mardi 22 novembre 2011

Les moyens de paiement en ligne

Les achats en ligne se généralisent de plus en plus. Combien de sites naissent chaque jour.
Oui c'est vrai, acheter, confortablement installé dans un fauteuil, entouré de sa petite famille, sans avoir le vendeur qui tente de vous influencer, c'est beaucoup plus agréable.


Mais, après avoir rempli son panier, confirmer sa commande, indiqué son adresse de livraison, AIE,AIE, AIE,arrive le moment du règlement.


Le doute s'installe, je vais envoyer un chèque dit Monsieur.
Oui mais s'ils ne nous envoient pas la marchandise, il vaut mieux payer contre remboursement dit Madame.
Mais ce mode de paiement n'est pas autorisé sur le site dit Monsieur.


Alors, le petit Samedi bien calme, en famille loin des turbulences des grands magasins, commence à virer au cauchemar, le ton monte.
Le fils aine qui était dans sa chambre devant son PC, vient aux nouvelles.
Mais que se passe-t-il donc ici, Heu cool casque avec ta e-card papa!!!!
Tu peux parler en Français fils.
Heu bien tu vas à ta banque et tu demandes une e-card c'est le paiement le plus sûr à aujourd'hui.



En effet il faut rester très prudent aujourd'hui, la conjoncture, l’ignorance de beaucoup de personnes favorisent les actes de malveillance.

Pour toutes ses raisons, ils faut être très prudent en autre pour les paiements sur internet. Sur ce Blog, je vais tenter au fil du temps de vous aider et vous apporter des informations sérieuses.


Je compte également sur vous pour me poser vos questions, ou m'apporter des informations que je pourrai partager avec vous tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire